isa6788 Posté(e) 25 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2024 Il y a 2 heures, alkimik a dit : la valeur des choses n'est pas uniquement pécuniaire Oui vous avez tout à fait raison. Moi je les kiffes mes cristaux 😁 Citer
j0sh Posté(e) 25 janvier 2024 Signaler Posté(e) 25 janvier 2024 Nos collections n'ont de valeur que celle qu'on leur accorde après tout, si tu considere ta collection comme un trésor alors ça en est un👍 Citer
nemausus Posté(e) 25 janvier 2024 Signaler Posté(e) 25 janvier 2024 Bonsoir ,si tu refais des photos numérotes les ce sera plus facile pour nous .Je suis pénible je sais à plus . Citer
PK67 bis Posté(e) 25 janvier 2024 Signaler Posté(e) 25 janvier 2024 Un petit complément; la commune de Grendelbruch (67) a fourni des cristaux pas vilains de 2 à 3 cm. Je n'ai pas l'endroit exact mais des traces de grattage peuvent être un repère. Citer
isa6788 Posté(e) 26 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 Le 24/01/2024 à 22:20, nemausus a dit : Si tu pouvais faire d'autres photos plus nettes ce serai top ,tu utilise ton tel pour les photos ? JE REJOINT JPH NE CREUSES PAS SOUS LES BLOCS DANGER .Fais des test avec HCL pour voir la reaction des mineraux . Pour ce soir j'arrette je te contacte demain . BONNE RECHERCHE ET BONNE SOIREE . à l’instant, isa6788 a dit : Déjà fait le test hcl et non effervescent. Donc Quartz Citer
nemausus Posté(e) 26 janvier 2024 Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 BONJOUR Isa photos toujours floue fais toi pretter un appareil Photo numérique ce sera mieux pour des photos exploitables .Désolé on ne voie rien trop floues .Dommage . A plus belles trouvailles . Citer
PK67 bis Posté(e) 26 janvier 2024 Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 Attention le quartz étant le minéral le plus rependu de la planète tu risque de remplir ta maison du sous-sol au grenier assez rapidement. Je conseille de faire un tri et ne garder que les plus beaux à tes yeux. Citer
isa6788 Posté(e) 26 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 il y a une heure, PK67 bis a dit : Attention le quartz étant le minéral le plus rependu de la planète tu risque de remplir ta maison du sous-sol au grenier assez rapidement. Je conseille de faire un tri et ne garder que les plus beaux à tes yeux. Oui mdr 😅 j'en ai des tonnes, mais quand on aime on ne compte pas. Je crois que je vais m'amuser à faire un mur 🤣 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.