titan3315 Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Apres Fontsante, petit tour à côté sur le site de Garrot, il semblerait qu'il y ai plus de chose à trouver qu'à Fontsante... 6 entrées trouvées, dont 4 bouchées, 1 éffondrée, et une accéssible (?pas équipé). 1ere entrée: 2eme: Citer
titan3315 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 4eme: le bouchon de béton c'est éclipsé Citer
titan3315 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 5eme: 6eme: Le second étage: trop de brousailles: 6eme gallerie Citer
montroc81 Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Euh .... et la voiture avec le sigle du BRGM .... c'est normal ? ... Citer
titan3315 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Même lui en a marre La trouvaille; Citer
titan3315 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Tu vois quelque chose, c'était une Citer
Invité redsun Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Euh .... et la voiture avec le sigle du BRGM .... c'est normal ? ... Hello, Bien vu Evelyne. Après,qu'on vienne pas nous dire que tout ceux de ce groupe sont des cons. Nous sur Géo,on en a un qui s'intéresse à la minéralo. Citer
Papyfred Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Garrot ? C'était déja craignos (instable) du temps de l'exploitation ! Citer
DJY Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Bonsoir à tous une petite fluo trouvée il y a une vingtaine d'année en place sur un filon à l'extérieur de la mine djy Citer
Invité redsun Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 hello, Superbe ce petit hérisson de fluorine. Vraiment la forme idéale. :coucou!: Citer
1GM Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Après,qu'on vienne pas nous dire que tout ceux de ce groupe sont des cons. Ben celui la déjà, il c'est fait attraper sur le terrain.... ca peut pas être quelqu'un qui ne connait pas... il est probablement du bon coté de la Force.... mais infiltré du mauvais coté. :coucou!: Je sais, je connais le chemin. Sur le principe, ne jamais généraliser. Souvent ceux qui sont en bas, sont de notre coté, et c'est ceux qui sont en haut et complétement détaché de la réalité de la vraie vieTM qui nous cherchent des poux dans la tête. Citer
odripano Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 OuiMaibon , la voiture la .... a quand la clio Bleue devant l'entrée de La Gardette :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Sur le principe, ne jamais généraliser. Hello, Complètement d'accord avec toi mais c'est surtout une réaction aux réactionnaires grognons sur le fil d'un autre post. Biensur que tous ne sont pas des cons d'autant plus que c'est grace à ce groupe si nous pouvons évoluer plus facilement sur les gisements grace aux nombreuses informations contenues sur les cartes géologiques du BRGM. :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 a quand la clio Bleue devant l'entrée de La Gardette Hello, Bah demain !!! C'est la bas que je vais durant 5 jours. Info ou intox ??? :coucou!: Citer
odripano Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Ben j'espere pour toi que la bonne reponse c'est c'est intox , sinon tu as deja plein d'amis en Clio bleue "invités sur le forum" qui t'y attendent deja avec de jolis bracelets :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 hello, Les copains m'apporteront des oranges :coucou!: .......Alors pour les oranges,pas trop petites et pas trop mures sinon,elles ne se gardent pas. Tournée générale Citer
1GM Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Heu, y a pas de route à la Gardette .... et l'hélico en ce moment il a d'autre chose à faire que d'hélitreuiller une clio bleue kivabien. J'ai l'impression qu'il a passé la journée d'hier à tourner au dessus de Belledonne. Citer
le sablais Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 hello,Les copains m'apporteront des oranges :coucou!: .......Alors pour les oranges,pas trop petites et pas trop mures sinon,elles ne se gardent pas. Tournée générale Je croyais que tu préférais les citrons ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 ""Les copains m'apporteront des oranges .......Alors pour les oranges,pas trop petites et pas trop mures sinon,elles ne se gardent pas. "" des mandarines ?? ça ferait peut etre l'affaire !!! Citer
Saphiros Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Posté(e) 5 juin 2009 Pour ces mines, il ya des haldes pas loin?( où on peut trouver quelquechose????) Saph. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Garrot ? C'était déja craignos (instable) du temps de l'exploitation ! eh oui!!! très dangereux parait il ce coin, ne jamais prendre ce genre de risque, ça apporterait de l'eau au moulin de ceux qui veulent la fin de la prospection des amateurs Citer
guillaume83143 Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Salut à tous,Une pièce de ce site pour illustrer le post (6 * 4 cms), j'aime bien les zonages violets. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.