Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Vos huitres avec du citron


Messages recommandés

Bonjour,

je débute un sujet ostréicole, je suis certain que les géo en n'ont plein les cartons. Donc des huitres de tous les étages et de toutes les formes, n'oubliez pas de parler de leurs cousines.

Si vous avez des formes esthétiques, n'oubliez pas le petit vin blanc qui va avec.

Pour commencer Crassostrea crassissima, des faluns de Touraine. J'ai pas encore une photo de citron et de vin blanc, mais j'en ai trouvé un bon à Talmont Saint Hilaire en Vendée.

Nouveau projet-32 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, karoo a dit :

Avec celui-là, ça irait ? Perso, jamais de citron ni de vinaigrette dans mes huîtres, je trouve que ça dénature leur goût.

Tous mes bons voeux Jean-Yves , ainsi qu'à tous les participants à ce forum.

bvcfr.PNG

Bonsoir et merci JM, ce petit vin blanc me semble parfait, meilleurs vœux as toi aussi et tous les géos.

 

il y a 20 minutes, PK67 bis a dit :