nemausus Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2024 .Qu'elle vous apporte de belles trouvailles sur le terrain et la binoculaire . NEMAUSUS Citer
le sablais Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 Merci ! mêmes choses pour toi et tous les geoforumeurs. Citer
Kayou Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 La paix sur le monde, et l'année sera bonne. Cap d'Agde le 30 décembre 23, la grande conque et les deux frères. Citer
fred39 Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 Bonne santé a tous le petit monde du Forum . Citer
Pablo87 Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 Hola tout le monde Une bonne santé 😉 Citer
ice tea Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 Bonjour, a toutes et tous, Une bonne et heureuse année 2024, remplie de bonheur et de joies, et surtout une bonne santé ice tea Citer
alkimik Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 et que les météorites épargnent vos clio! Citer
karoo Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 il y a une heure, alkimik a dit : et que les météorites épargnent vos clio! Heureusement que tu n'as pas mis un t avant la toute dernière lettre..... Citer
alkimik Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 oui sauvé de justesse par l'absence de correcteur automatique Citer
Pointcarré Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 Meilleurs vœux La santé pour des belles balades minéralogiques, des belles rencontres de passionnés, les poches de vos rêves, des collections moins encombrantes, la curiosité pour comprendre toutes ces merveilles minérales, de super échanges sur Géoforum... A bientôt Citer
MICA87 Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 Bonne Année 2024 à toutes et tous, et surtout la santé ! Je vous souhaite plein de belles choses, et de très belles découvertes ! Merci !! Amitiés, Laurent Citer
charo Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Posté(e) 1 janvier 2024 Bonjour, Je souhaite à tous/toutes une bonne santé, un bon marteau et de belles trouvailles. JP Citer
Squalicorax Posté(e) 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) 2 janvier 2024 Bonjour, quelques heures plus tard, "bonne année" pleine de caillasses, dans tous les sens du terme. Citer
SACHA16 Posté(e) 3 janvier 2024 Signaler Posté(e) 3 janvier 2024 Meilleurs voeux à tous les amis de ET Je vous présente tous mes VEUX pour cette nouvelle année: - VEUX gagner des sous; - VEUX partir en vacances; - VEUX profiter de ma famille et de mes amis; - VEUX être en bonne santé; - VEUX être heureux et tout et tout...; - ET VEUX la même chose pour tout le monde. What else! Citer
Kayou Posté(e) 6 janvier 2024 Signaler Posté(e) 6 janvier 2024 Je vous présente tous mes VEUX pour cette nouvelle année: - VEUX gagner des sous; - VEUX partir en vacances; - VEUX profiter de ma famille et de mes amis; - VEUX être en bonne santé; - VEUX être heureux et tout et tout...; - ET VEUX la même chose pour tout le monde. What else! ! Super SACHA16 !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.