Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Toute la fluorine en Auvergne

Messages recommandés

Posté(e)

Dis, Roc, tu abuses un peu .... :question:

Sur le site que tu connais tu dis : "reste discret c'est un endroit encore préservé" :siffler:

Mais sur un endroit inconnu pour toi, tu veux les infos !!!!! :help1:

Il faut être cohérent : partage ou pas partage d'info !!!!!

En plus, c'est facile à trouver ce site ... :sourire:

Fais des recherches et de la prospection, n'attends pas que tout vienne comme ça. C'est sûr, c'est plus dur, mais tes trouvailles sont plus méritées :ye!:

Bon courage

A+

Posté(e)
Dis, Roc, tu abuses un peu .... :question:

Sur le site que tu connais tu dis : "reste discret c'est un endroit encore préservé" :siffler:

Mais sur un endroit inconnu pour toi, tu veux les infos !!!!! :help1:

Il faut être cohérent : partage ou pas partage d'info !!!!!

En plus, c'est facile à trouver ce site ... :sourire:

Fais des recherches et de la prospection, n'attends pas que tout vienne comme ça. C'est sûr, c'est plus dur, mais tes trouvailles sont plus méritées :ye!:

Bon courage

A+

On ne doit pas parler du même site car s'est perdu dans les bois ou tes infos sont vieux sa c'est possible.

Posté(e)

en reponse a cet abus

cette carriere est tres dangeureuse 1 point

2 point oui ce chantier je le pReserve et c'est mon choix quand aux pieces trouvees j'en fait partager mes amis proches caillouteux

premiere partie de ma reponse

quand à mika c'est un pote depuis 6 ans

donc QUAND ON NE SAIT PAS LES JUGEMENTS DE VALEURS ET APPRECIATIONS ON LES GARDE POUR SOI c'EST BIEN L A PREMIERE FOIS QUE JE Memporte

MAIS LES DONNEURS DE LECONS ME GONFLENT ET J ASSUME MES DIRES

POUR MOI FIN DE LA POLEMIQUE

ROC

Posté(e)
cette carriere est tres dangeureuse 1 point

Effectivement, comme le dit aussi Fluopathe, cette carrière n'est ni plus ni moins dangereuse que d'autres !!!! :grand sourire: Il faut toujuors faire attention !

De plus, si tu veux donner des infos qu'à une seule personne ... fais juste des MP :clown:

Quand au reste du message,

"Fais des recherches et de la prospection, n'attends pas que tout vienne comme ça. C'est sûr, c'est plus dur, mais tes trouvailles sont plus méritées "

il me paraissait absolument pas polémique, car vrai pour la majorité des chercheurs ...

Donc bien entendu "FIN DE LA POLEMIQUE" car elle n'a jamais eu lieu :exclamation:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...