Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Des mines très interessants au Maroc

Messages recommandés

Invité meteormaroc
Posté(e)

Bonjour,

J'ai repéré un nombre des mines qui sont prêts à être exploiter dans la région d'Errachidia (nord-est du Maroc). Ces mines sont : Le cuivre, La barytine, fluorine, calamine, fer et autre... Et je cherche qqn qui veut les exploiter.

Et pour ceux qui ont besoin d'autre types non cités ci-dessus, ils peuvent me contacter sur mon E-mail : oudadmus@yahoo.fr .

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour.

As tu des permis à ton nom pour exploiter ces mines ? De quelles catégories les permis ?

Tu habites ou tu vis où ?

Si tu n'es pas trop "réveur" je peux éventuellement être intéressé puisque j'ai beaucoup travaillé au Maroc sur différents permis et je n'exclu, ces derniers temps, d'y retourné !!!

Bien à toi :sous le soleil:

meteormaroc a dit :
Bonjour,

J'ai repéré un nombre des mines qui sont prêts à être exploiter dans la région d'Errachidia (nord-est du Maroc). Ces mines sont : Le cuivre, La barytine, fluorine, calamine, fer et autre... Et je cherche qqn qui veut les exploiter.

Et pour ceux qui ont besoin d'autre types non cités ci-dessus, ils peuvent me contacter sur mon E-mail : oudadmus@yahoo.fr .

PS Er Rachidia est au sud du Maroc....

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...