Invité meteormaroc Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour, J'ai repéré un nombre des mines qui sont prêts à être exploiter dans la région d'Errachidia (nord-est du Maroc). Ces mines sont : Le cuivre, La barytine, fluorine, calamine, fer et autre... Et je cherche qqn qui veut les exploiter. Et pour ceux qui ont besoin d'autre types non cités ci-dessus, ils peuvent me contacter sur mon E-mail : oudadmus@yahoo.fr . Citer
Daniel Gol Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour. As tu des permis à ton nom pour exploiter ces mines ? De quelles catégories les permis ? Tu habites ou tu vis où ? Si tu n'es pas trop "réveur" je peux éventuellement être intéressé puisque j'ai beaucoup travaillé au Maroc sur différents permis et je n'exclu, ces derniers temps, d'y retourné !!! Bien à toi meteormaroc a dit : Bonjour,J'ai repéré un nombre des mines qui sont prêts à être exploiter dans la région d'Errachidia (nord-est du Maroc). Ces mines sont : Le cuivre, La barytine, fluorine, calamine, fer et autre... Et je cherche qqn qui veut les exploiter. Et pour ceux qui ont besoin d'autre types non cités ci-dessus, ils peuvent me contacter sur mon E-mail : oudadmus@yahoo.fr . PS Er Rachidia est au sud du Maroc.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.