alchimistez Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 merci des renseignement que vous pourez me donner Citer
alchimistez Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 precision il contien du fer Citer
alchimistez Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 jespere que ça a marché cete fois ci et desole pour l'absence de photo elle est verte et noir Citer
me262 Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour Alchimistez , Bon , pour la photo , ça marche . Il ne te reste plus qu'à maîtriser ton APN en mode macro pour éviter les photos floues . me262 Citer
Yvan Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 me262 a dit : Bonjour Alchimistez ,Bon , pour la photo , ça marche . Il ne te reste plus qu'à maîtriser ton APN en mode macro pour éviter les photos floues . me262 ......... et nous dire , si possible, d'où elle provient ? Citer
Geonaute Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour, A première vue je dirais qu'il s'agit de Serpentine... Géonaute Citer
ice tea Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 bonjour, oui un peu moins flou et avec la provenance ce serait mieux. merci d'avance ice tea Citer
roc provencal Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) 9 janvier 2008 je pense aussi au vu de la photo a une serpentinite amicalement roc Citer
alchimistez Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2008 pour commancer merci pour vos commantaires voici des photos meilleurs quant a la serpentinne elle est apparament cristaline ce n'est pas le cas pour mon cailloux je l'ai trouver pres de vienne en isere elle etait utilisé en tout venant dans une voie romaine donc sa provenance est incertaine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.