eskel42 Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Salut à tous, et au passage bonne année et meilleur voeux, juste une petite demande par rapport à une acquisition récente. @+++ Eskel42 Citer
.jp Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Bonsoir, La photo n'est pas assez grande pour moi, mais je me demande si les sacs de nouilles ne sont pas de comatules. JP Citer
eskel42 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Je ne comprend pas tout ce que tu as dit mais merci quand même @++++ eskel Citer
.jp Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, Comatules : Échinoderme du groupe des comatules, Solanocrinus thiollieri, Cerin Source Comatule actuelle (Wiki) JP Citer
Invité ndt Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, Ce sont des Crinoïdes : Antedon pinnulata de la famille des Antedontidae. Citer
Geonaute Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, Pour les poissons il semble qu'il y ai au moins un Nematonotus (le lus gros). :coucou!: Citer
eskel42 Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 Merci beaucoup à tous @+++ Eskel42 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.