Zigomar Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour, voici ce que j'ai trouvé dans les dunes dans le nord de la France, il y a bien.......heuuu 30 ans. J'avais déjà vu un exemplaire similaire dans un musée mais je ne me souviens plus du nom. Merci a celui qui poura m'en dire un peu plus. merci d'avance. Citer
pierreux Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 la plupart du temps elle est appelée marcasite plus rarement pyrite :ye!: Citer
cantalou Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 je confirmes marcassite et provenance je dirais Champagne ( j'en ai de similaires) Citer
ice tea Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 bonsoir, je confirme aussi "marcassite" ice tea Citer
elmineralo Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 je confirmes marcassite et provenance je dirais Champagne ( j'en ai de similaires) Ou nord de la France Citer
BAROUDEUR07 Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour , pourrais tu donner la taille de cette marcasite ,dont je confirme aussi le nom.Merci Citer
roc provencal Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 :coucou!: et oui marcassite amicalement roc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.