ritchibambou Posté(e) 10 novembre 2023 Signaler Posté(e) 10 novembre 2023 Bonjour, je recherche des livres concernant les trilobites pour comprendre la classification, leur évolution, l'identification et les infos concernant l'espèce etc.... L'idéal étant en français mais la langue de Shakespeare pourrait également aller. Que pouvez vous me conseiller? Citer
Gratophil Posté(e) 10 novembre 2023 Signaler Posté(e) 10 novembre 2023 Bonsoir, Pour commencer le n°1 et 2 de la revue "Fossiles" Et aussi un hors série toujours revue "Fossiles" : Le hors série, correspond peut être a ce que vous rechercher. Belle soirée Philippe Citer
denisk Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) 11 novembre 2023 Bonjour, il y a aussi celui là (en anglais) que je trouve pas mal. Citer
Gratophil Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) 11 novembre 2023 Bonjour, Cet ouvrage est mon préféré et reste a porté de main de lecture : Citer
ritchibambou Posté(e) 11 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2023 Merci pour vos réponses... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.