ice tea Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Posté(e) 8 novembre 2023 Bonjour, J'ai une baryte bleue en sifflet étiquetée Alpes, France, sans plus de détails, achetée à la bourse d'Angers en 2022 Quelqu'un peut il me donner un lieu exact d'où elle peut venir ? Merci d'avance pour vos réponses. ice tea Citer
3frangin Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Posté(e) 8 novembre 2023 Bonjour, plutôt une barytine de Nador au Maroc à plus ................... Citer
AMEDE Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Posté(e) 8 novembre 2023 Pareil, a première vue Nador aussi. Citer
ice tea Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2023 Bonjour, J'avais un gros doute, et vous me le confirmez. Merci à vous deux ice tea Citer
lagrevol Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Posté(e) 9 novembre 2023 Comme quoi même dans les bourses rien n'est garantie.(pour ceux qui critique les brocantes) Jean-Louis. Citer
Saml74 Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Posté(e) 9 novembre 2023 Je dirais pareil, Nador Maroc Citer
ice tea Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2023 Bonjour, Faut pas croire, dans les brocantes on arrive a trouver des minéraux qui sont parfaitement répertoriés, mis en vente par des collectionneurs très sérieux. Merci a tout le monde pour vos réponses ice tea Citer
le sablais Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Posté(e) 9 novembre 2023 je suis d'accord ; faut juste être vigilants pour faire le tri Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.