Kevin123456 Posté(e) 4 novembre 2023 Signaler Posté(e) 4 novembre 2023 Bonjour à tous Suite un tentative d’échange de placenticeras et sphenodiscus (j’ai obtenu 0 réponse mais je m’y attendais) j’ai effectué des recherches désespérées sur le net, je pense que j’ai réussi à émouvoir le Saint Grand Esprit des Ammonites qui m’a conduit vers un site où j’ai pu acquérir a petit prix un sphenodiscus lenticularis brut de 11cm. (cette fois ci c’est bien une ammonite du Dakota et aussi ma première ammonite américaine )Elle présente une faible iridescence au centre . Comme vous le savez déjà j’ai un faible pour les ammonites iridescente je voudrais savoir si on peut et comment rendre la patate un peu plus iridescente pour qu’elle soit digne d’un Sphenodiscus américain. merciiiii beaucoup PS: -Il me semble avoir lu quelques part que dans un traitement les ammonites américaines perdent leur iridescence est ce que vous pensez que j’ai quelques choses à craindre pour ma patate d’amour? - tant que j’y suis je fait un peu de publicité pour ma publication précédente si jamais vous avez une placenticeras ou Sphenodiscus à échanger je reste toujours à votre disposition, j’ai quelques pièces rare comme par exemple un Campanile parisiense ou encore Damesella paronai ou Yokoyamaoceras ishikawai et plein d’autres pièces Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.