Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

la bourse de Nîmes aura lieu les 25, 26 et 27 janvier 2008 au stade des costières

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous, pour ma part j'y serai le dimanche matin et debut d'après midi

daniel

post-1803-1199564856_thumb.jpg

Posté(e)

Merci Daniel de Senas pour le lien vers notre bourse aux minéraux, ravis de savoir que vous venez dimanche matin. Pas de marché aux puces (il a déménagé au marché gare) donc pas de souci de parking et c'est en principe relativement calme le dimanche matin, vous pourrez visiter tranquillement.

Merci de votre aide en tous cas. Vous n'essayez pas de répondre à la photo mystère ??

Cordialement

J.P de l'ABMF

Posté(e)
Bonjour à tous,

la bourse de Nîmes aura lieu les 25, 26 et 27 janvier 2008 au stade des costières

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous, pour ma part j'y serai le dimanche matin et debut d'après midi

daniel

Bonjour Daniel

Je serais à la bourse, pour cause de stand dès le jeudi a-m pour installation. Sur mon stand il y a mon pseudo barytine83.

Au plaisir de faire connaissance.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Charles et Michel au plaisir de se revoir......

daniel

Bonsoir Daniel

Merci de ta visite, je n'ai pas oublié pour la zeunérite. Dès que j'aurais le temps de m'en occuper je t'en informerai par mail.

Au plaisir.

PS : je ne serais pas à la bourse de St Chamas le 1er week-end de mars, et pour cause, bourse de La Garde à coté de chez moi.

Posté(e)
desosle barytine83 mais j ai pas trouve ton stand , une prochaine fois ..... :question:

Bonsoir Pitaille

Mon stand était en face de celui qui vendait du jade de Chine et derrière moi j'avais un stand de fossiles, un gars de Valence.

Ce n'est pas grave, une autre fois.

A+

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...