Zach Posté(e) 21 octobre 2023 Signaler Posté(e) 21 octobre 2023 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum quand bien même je regarde les différentes discussions depuis quelques temps. Je viens de l'Aude et je m'intéresse depuis peu aux fossiles. J'ai déjà cherché des spécimens à Feuila où j'ai trouvé des rostres de Bélemnites et des petites ammonites. J'aimerais connaitre d'autres endroits riches en fossiles dans l'Aude ou dans les P.O si certains sont experts dans ce domaine. Merci d'avance. Citer
phoscorite Posté(e) 21 octobre 2023 Signaler Posté(e) 21 octobre 2023 Prenez contact avec un club. Celui de Narbonne fait une sortie mensuelle et ils sont plutôt portés sur les fossiles. Demain, ils sont dans les Corbières. Citer
PK67 bis Posté(e) 22 octobre 2023 Signaler Posté(e) 22 octobre 2023 Sinon le musée d'Espéraza est sympa avec même possibilité de chercher dans les déblais après la visite. Citer
caterpillar Posté(e) 22 octobre 2023 Signaler Posté(e) 22 octobre 2023 Ça se visite encore le site de fouille? Citer
PK67 bis Posté(e) 24 octobre 2023 Signaler Posté(e) 24 octobre 2023 Il vaut peut être mieux téléphoner avant au 04.68.74.02.08 . Citer
caterpillar Posté(e) 25 octobre 2023 Signaler Posté(e) 25 octobre 2023 Ouais, car il me semble que les fouilles ne se font plus Citer
amateurdefossiles Posté(e) 26 octobre 2023 Signaler Posté(e) 26 octobre 2023 Le 21/10/2023 à 18:25, Zach a dit : Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum quand bien même je regarde les différentes discussions depuis quelques temps. Je viens de l'Aude et je m'intéresse depuis peu aux fossiles. J'ai déjà cherché des spécimens à Feuila où j'ai trouvé des rostres de Bélemnites et des petites ammonites. J'aimerais connaitre d'autres endroits riches en fossiles dans l'Aude ou dans les P.O si certains sont experts dans ce domaine. Merci d'avance. Expand MP Citer
LillyPixl Posté(e) 26 octobre 2023 Signaler Posté(e) 26 octobre 2023 Au cas où, moi je suis dispo et motivée pour une sortie fossiles et/ou minéraux dans l'Aude ou les PO... si jamais ça tente quelqu'un... 😁 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.