KCM Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Merci je ne connaissais pas cette variété de blende , très originale pour moi, belle pièce !!! Citer
pena07 Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Posté(e) 4 avril 2021 Calcite, blende Photo et collection Vidal Vincent Calcite Photo et collection Vidal Vincent Calcite Photo et collection Vidal Vincent Citer
pena07 Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Posté(e) 4 avril 2021 Chalenblende, blende, dolomie et galène Photo et collection Vidal Vincent Citer
pena07 Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Posté(e) 4 avril 2021 Bonjour à tous, Les anciens me connaissent, je suis de retour sur geoforum, je collectionne les minéraux des mines penarroya de France dont la mine de treves. Je suis à la recherche de minéraux de treves, photos et documents. Si vous voulez faire des échanges, je suis preneur. Au plaisir de vous lire. Vincent Citer
CLERGUEMORT Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour pour faire plaisir à Vincent, galène octaèdrique et blende et galène de la mine de Trèves Citer
pena07 Posté(e) 6 avril 2021 Signaler Posté(e) 6 avril 2021 Merci beaucoup Elles sont sympa, un petit nettoyage s'impose 😁 Citer
pena07 Posté(e) 1 mai 2021 Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Pièce flottante de galène sur schalenblende Une pièce extraordinaire de part la brillance de la galène. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.