Trias 07 Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Pour celles et ceux intéréssés et qui le peuvent...C'est là le 20 octobre.... Citer
le sablais Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Très intéressant bien sûr mais pour moi, trop de kilomètres ! Citer
elasmo Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Bonsoir Pareil pour moi et pour beaucoup de personnes Pensez à faire des enregistrements vidéos avec une bonne prise de son et de la partager si les intervenants sont d'accord bien sur Citer
AMEDE Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Ca m'aurais beaucoup intéressé, mas trop loin. Le 12/10/2023 à 16:40, elasmo a dit : Pensez à faire des enregistrements vidéos avec une bonne prise de son et de la partager si les intervenants sont d'accord bien sur Expand Je te rejoins totalement à dessus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.