mololea Posté(e) 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) 18 septembre 2023 Bonjour Faune Marinésien du bassin de Paris. Recherche gastéropodes pelecypodes du Bassin de Paris. Cordialement Citer
elasmo Posté(e) 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) 18 septembre 2023 Bonjour Cela aurait pu m'intéresser, mais je n'ai pas grand chose qui t'intéressera Je me suis permis de commenter les photos pour ceux qui les échangerons, la première j'ai barré les sortes de petites dents, qui sont en fait des graines actuelles, pour les otolithes, c'est surprenant et intéressant de voir que l'on est dans une influence estuarienne, présence de très nombreux Ariidae (poissons chats), on retrouve ce type de cachets dans les dépôts Yprésien de l'est du Bassin parisien, cela à été décrit par Priem, 1908 et 1911. Dans les dents de requins il y a surtout des petits Carcharhiniformes, entourés en bleu, intéressants car peu connus dans ces niveaux Amicalement Citer
mololea Posté(e) 18 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2023 Merci pour ces précisions. Je suis sur que tu as de la coquille du Vexin qui m intéresserai.. Citer
mololea Posté(e) 18 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2023 Je recherche aussi le clanculus d Auvers sur Oise... Citer
elasmo Posté(e) 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) 18 septembre 2023 Citation clanculus d Auvers sur Oise Expand Oui celui ci est déjà réservé pour une tierce personne, reste que pour le moment je le conserve c'est un cadeau d'un ami qui en a trouvé deux spécimens, un à Auvers et l'autre à Frépillon dans les années 80, il m'a dit choisit ton spécimen, j'ai pris celui du stratotype Citer
mololea Posté(e) 21 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2023 je recherche aussi d'auvers le PE 74-3 Byssocardium emarginatum. ou sinon tu dois aussi avoir de la faune de de Boury. Citer
mololea Posté(e) 23 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2023 Bonsoir J ai aussi cela toujours du marinésien Si quelqu'un est intéressé.. Citer
mololea Posté(e) 11 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2023 Bonsoir Je donne mon email si vous voulez me contacter...car j' ai l'impression que la messagerie du site a un comportement étrange Mololea@free.fr Citer
elasmo Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Citation ai l'impression que la messagerie du site a un comportement étrange Expand Non simplement personne n'est intéressé c'est tout, attention car ton mail est erroné M = erreur assurée (m = bon caractère) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.