Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

hello,

En cette fraiche et nouvelle année 2008,vous n'échapperez pas à vos résolutions.

Pas de baratin. :super:

Perso,

J'ai décidé de me surpasser en découverte de minéraux,cette année,encore plus que l'an passé.

J'ai également promis à un copain que j'arrêterais de fumer et par conséquent augmenter ma consommation de chocolat et autres sucreries :coucou!:

pour perdurer ma vie et celle de mon entourage mais surtout pour ne plus puer de la gueule au réveil du matin :surpris:

et vous ??? :question:

Posté(e)
hello,

En cette fraiche et nouvelle année 2008,vous n'échapperez pas à vos résolutions.

Pas de baratin. :question:

Perso,

J'ai décidé de me surpasser en découverte de minéraux,cette année,encore plus que l'an passé.

J'ai également promis à un copain que j'arrêterais de fumer et par conséquent augmenter ma consommation de chocolat et autres sucreries :coucou!:

pour perdurer ma vie et celle de mon entourage mais surtout pour ne plus puer de la gueule au réveil du matin :surpris:

et vous ??? :super:

Perso, déjà plus de sorties minéraux/fossiles bien sûr!

Sinon, probablement trouvé un boulot :super:

Pour les sucreries, t'inquiète pas, je vais prendre quelques kilos de bêtises le mois prochain!

A+

GG

Invité redsun
Posté(e)
je vais prendre quelques kilos de bêtises le mois prochain!

hello,

La tentation est un péché mais Dieu que c'est un bon péché :coucou!:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir a tous

tous mes voeux a tous ceux que j ai pas encore pu contacter ............. un peu surbooker le gars

perso arreter de fumer et consacrer 2008 a faire partager ma passion des mineraux et des micros dans mon coin et essayer de monter un truc pour les gamins que ca pourrait interresser

et puis coninuer a m occuper du mieux que je peux de mes 6 gosses et peut etre remplacer la maman partie sans laisser d adresse ......... (zut carla bruni est prise ..............)

et puis souhaiter a tous une excellente sante et plein de bonheur dans vos vies respectives

au plaisir de vous retrouver tout au long de 2008

amities a tous

jean-francois

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...