ingfred Posté(e) 22 août 2023 Signaler Posté(e) 22 août 2023 Bonjour, J’ai trouvé ce fossile dans le jura près de Salins-les-bains dans des terrains datant du lias. C’est la première fois que je vois ce type de fossile mais des images vu sur le forum me font penser à un phragmocone si quelqu’un pouvait confirmer ou infirmer. Merci, Marc. Citer
fred39 Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 Bonjour je verrais bien un morceau de nautile !!! Fred Citer
Gratophil Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 Bonjour, Essayer de dégager la zone autour afin d'y voir plus clair. Merci Philippe Citer
ingfred Posté(e) 23 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2023 La pièce est déjà complètement dégagé, ce n’est qu’un fragment. Marc. il y a 24 minutes, fred39 a dit : Bonjour,je verrais bien un morceau de nautile !!! Ah peut-être, merci pour la réponse. Marc. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.