NINOU Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour , J'ai à vendre une grosse ROSE des SABLES , de 35 kg , dimensions 50*40*30 cms. Origine desert du Sahara . Offre a faire , region IDF dans le 77. Phone : ********* Ce forum n'est pas un espace de vente La Modération Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Géoforum est un espace d'échange, pas un espace pour vendre des échantillons, il y a eBay pour ça.... Les coordonnées ont été supprimées... Pour plus d'information sur les règles du forum voir "Règles du forum" en haut à droite... :coucou!: La Modération Citer
NINOU Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Rectification de mon premier message ; Etudit toutes proposition d'échange , concernant cette ROSE DES SABLES . Al'attention du modérateur , j'ai bien lu le réglement . Désolez , mais cela ne m'a pas sauté aux yeux . Concernnant e-bay , je n'aime pas , je préfererais en faire profiter des passionnés ! NINOU :coucou!: Citer
NINOU Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 REBONJOUR Ci-joint photo , dimension exactes 64*60*29 cms Etudie toute propositions d'echange ; 0682-69-19-39 le soir kikou ninou Citer
Kayou Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 ...Mais il n'y as pas un "Mineral-Hub" pour les ventes ? Citer
souba_seb Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Y'en avait pas en 2008 date de création du sujet... Laissez les morts reposer en paix SVP Citer
1frangin Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 pominelo qui n'a toujours pas rempli son profil !!!!!!!!! ne cherche que des "échanges" sans but précis apparent ................(revente ??) mais n'a fait aucune propositions jusqu'a maintenant ...............!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.