Nikkis Posté(e) 13 août 2023 Signaler Posté(e) 13 août 2023 Bonsoir, je rentre de vacances, j etais chez des amis qui ont des centaines d hectares de terrain dans la Loire pres de Roanne,, j ai ramene beaucoup de choses dont cette pierre qui a une forme etrange ; Par endroit, je crois voir du quartz a l interieur, j'ai fait des photos, mon appareil n'est pas fantastique et je m'en excuse a l'avance, merci Toutes les photos sont de cette pierre, a peu pres 16 cms/ 8 cms, fait a peu pres 1.4 Kilo, tres lisse au toucher; Cdlt, Nikki Citer
STR Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 Avant vos prochaines vacances, si vous retournez sur place, je vous conseille de lire entièrement ce sujet :https://www.geoforum.fr/topic/37964-les-bois-silicifiés-des-alluvions-de-la-loire-et-de-ses-affluents/?tab=comments#comment-651858 Il peut vous inspirer ... PS : pensez à remplir votre profil et à soigner ce que vous écrivez ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.