patrima Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Une bonne et merveilleuse année à tous. Marc Citer
valery Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 bonne année meilleurs voeux ,meilleurs minéraux, meilleurs coins , meilleures photos ! Citer
barytine83 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne Année 2008 à tous. Beaucoup de minéraux et de belles photos en perspective. Tous mes voeux. Citer
valery Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 justement , 2007 était une année de mise en route en 2008, je passe à la vitesse supérieure y en a marre de voir les des photos de musée sur ce forum alors que je n'ai rien à montrer pour participer à la fête Citer
charo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bonsoir, Et moi j'aime les fossiles, bonne année à toutes et tous, recherches, récoltes et échanges. Salut Citer
valery Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 j'ai des fossilles de lafarge et d'orgon qui trainent chez moi. je te les echange contre des fluorines du tarn Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 Avec prospérité, argent, travail, amour, santé et ... CHANCE !!! Parce que les passager du Titanic avaient prospérité, argent, travail, amour, santé mais pas de CHANCE ... Bon ok je sors !!! (La première de l'année) PS : Je suis pas sûr mais je pense avoir fait la même l'an dernier... C'est ça de trop abuser de "soft drinks" on n'est plus très drôle en fin de soirée... Sur ce, jm'in va m'couquer. A dé mes gins Citer
1frangin Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 une tres tres bonne année a tous et toutes .......................et plein de bonnes choses !! Citer
3frangin Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 bonne année, bonne santé et plein de belles découvertes !!!!!! Citer
jerome09 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Tbonne année à tous, souhaitons qu'elle soit l'année de la découverte de vos rêves ! Citer
elmineralo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Tres bonne Année 2008 a Tous :ye!: Citer
Tourberyl Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Trés bonne années à tous les "Minéraleux" .... La santé et de belles découvertes (en bourse ou sur le terrain en fonction de chacun) Frédéric :ye!: Citer
valery Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 * parenthèse apportant un éclairage nouveau sur le topic* on se souhaite bonne année car on vit dans le monde sous lumineux où le temps passe. mais pour les habitants du monde superlumineux (thèse de divers auteurs comme Régis Dutheil), le temps n'existe pas puisque tout est instantané, present passé futur:il n'y a que de l'information spatiale, pas de temps qui passe. conclusion pratique: dans l'espace superlumineux, vous possédez déjà votre collection compléte sans avoir à attendre 30 ans pour la constituer et de plus vous l'avez toujours possédée ! :ye!: * c'était la minute utile du premier janvier pour les habitants de l'espace superlumineux qui se reconnaitront * ( superman et le père noel se reconnaitront... cf le topic reportage en morvan) Citer
Orlean Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année à toutes les taupes ! Citer
Allquartz Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008. :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année à tous, bonne santé et beaucoup de trouvailles :coucou!: Citer
elasmo Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS et à TOUTES AINSI QU'A VOS PROCHES Citer
Webmineral63 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Bonne année à tous. Je vous souhaites une bonne continuation. Citer
lebelge Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Bonne année et surtout bonne santé a tout le forum Citer
mineraline Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Je vous souhaite une merveilleuse année 2008 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.