Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Bonne année à tous !!!

Que 2008 soit un magma de découverte et de bonheur !!! :sourire:

@+ :coucou!:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute plutot fort.

Joie et bonheur dans vos foyers.

+++++

Invité fred 09
Posté(e)

Salut tout le monde,

Bonne année et bonne santé !!!!! :coucou!: ........et aussi bonnes et nombreuses trouvailles à tous et à toutes !!!

A+ Fred.

Posté(e)

Je pensais l'avoir déjà fait mais il s'avère que non... Donc, tous mes meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année qui débute! Qu'elle soit riche en petits bonheurs comme on les aime, notamment en faisant de belles trouvailles! :gratte-tete:

A+!

MD.

Invité marcus
Posté(e)

Bah, je vais dire pareil que tout le monde...

SANTE, BONHEUR, CAILLOUX...

Bonne année à toux

(oui, je sais, le sablais, c'est pas bien écrit, mais au moins ça rime :siffler: )

Heu, je commence l'année en sortant :grand sourire:

• 10 mois après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008,

Je signale qu'à ce jour, cela n'a absolument servi à rien !

Compte tenu de la situation économique actuelle,

pour l'année 2009, prière de m'envoyer du fuel ou des chèques-repas !

Merci d'avance. :sourire:

Posté(e)

Merci d'avance. :clown:

............ c'était la minute d'humour noir du jour ! :sourire:

Posté(e)

Merci d'avance. :clin-oeil:

D'ailleurs, c'est décidé ! Je n'enverrais pas de vœux cette année, je convertirais l'argent habituellement consacré à l'achat d'encre, de papier, d'enveloppes et de timbres, utilisés pour adresser mes bons vœux, en chèques-repas et en fioul !

Avec un immense regret toutefois : si, au lieu de n'envoyer mes vœux qu'à quelques dizaines de personnes, j'avais, au fil des ans, augmenté ce nombre de façon exponentielle… avec les économies réalisées en cessant brusquement de les envoyer, j'aurais, qui sait, peut-être pu, acheter du carburant pour ma petite auto, payer le racket-radar, et même, m'offrir de temps en temps… une glace vanille et citron, quelque part entre Castille et Aragon ! Mais…

Trêve de châteaux en Espagne !

• 1 mois après...
Posté(e)

Ah ça y est, j'ai trouvé le post des vœux! Même si la date du titre ne colle pas, c'est pas grave...

Je ne vais pas être original mais l'intention est là: je souhaite à toutes et tous une très bonne année 2009 pleine de grandes découvertes et de petits bonheurs! :question:

A+!

MD.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...