VSCHMIT Posté(e) 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) 19 juillet 2023 Bonjour, en discutant minéraux avec un ami, celui-ci m'a envoyé des photos d'un échantillon qu'il a trouvé en Meurthe et Moselle il y a 30 ans. Les photos ne sont pas top qualité, mais savez vous de quoi il peut s'agir ? Je le vois ce week-end donc si jamais je ferai des photos plus propres. Sa pierre fait 2kg, j'ai pas les dimensions, juste la comparaison avec sa main. Merci de votre aide Citer
PK67 bis Posté(e) 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) 19 juillet 2023 Bonsoir, pour moi il s'agit d'un bout de verre. Citer
fred39 Posté(e) 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) 20 juillet 2023 Bonjour Résidu de verrerie a coup sur ! pour moi en tous cas.... Les scories et laitiers de minerais de fer ne sont pas si transparent, j avais fait un poste là dessus ressemant ou alors c est la Kryponite de superman Fred Citer
VSCHMIT Posté(e) 20 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 27 minutes, fred39 a dit : Bonjour Résidu de verrerie a coup sur ! pour moi en tous cas.... Les scories et laitiers de minerais de fer ne sont pas si transparent, j avais fait un poste là dessus ressemant ou alors c est la Kryponite de superman Fred Ah oui j'avais pas pensé à la kryptonite 😂. Merci pour les précisons Citer
fred39 Posté(e) 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) 20 juillet 2023 y a t il des inclusions a l intérieur ? Citer
ice tea Posté(e) 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) 20 juillet 2023 Bonjour, + 1 pour résidu verrerie ice tea Citer
VSCHMIT Posté(e) 20 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2023 Pour les inclusions, je ne sais pas trop, mais il le semble que non. Je la verrai en vrai demain. Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.