Nikkis Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 Si quelqu un sait, merci, cdlt Citer
le sablais Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 Numérotez les photos pour une meilleure communication Citer
Nikkis Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 49 minutes, le sablais a dit : Numérotez les photos pour une meilleure communication Comment je fais pour les enlever, en les glissant, cela les a deja mis 2 fois voila, sais pas comment enlever les autres Citer
le sablais Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 4 et 5 ne doivent pas être du silex ; les autres je pense que oui NB : photo échantillons mouillés, pas top en général pour une première approche. Citer
Nikkis Posté(e) 15 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2023 Il y a 10 heures, le sablais a dit : 4 et 5 ne doivent pas être du silex ; les autres je pense que oui NB : photo échantillons mouillés, pas top en général pour une première approche. merci Citer
le sablais Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Posté(e) 15 juillet 2023 Faut se méfier cependant ; y a des déchets de verrerie qui peuvent ressembler à du silex Citer
Nikkis Posté(e) 15 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2023 Ce n est pas du verre, c est sur Citer
ice tea Posté(e) 16 juillet 2023 Signaler Posté(e) 16 juillet 2023 Bonjour, Même avis que "le sablais" ice tea Citer
icarealcyon Posté(e) 16 juillet 2023 Signaler Posté(e) 16 juillet 2023 Bonjour, on voit les bulles de savon... il faudrait une photo des cailloux secs. Sinon, d'accord avec Le Sablais pour silex en ce qui concerne les gris avec zones plus foncées et plus claires/blanches. Citer
Nikkis Posté(e) 17 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2023 Bonjour, Merci, je les ai lavees sans savon mais je suis d accord, je referai des photos des que j ai un moment des pierres seches , je vais en vacances tres bientot a Vendranges, 42, savez vous ou je pourrai trouver du jaspe en France ? merci Le 16/07/2023 à 09:13, icarealcyon a dit : Bonjour, on voit les bulles de savon... il faudrait une photo des cailloux secs. Sinon, d'accord avec Le Sablais pour silex en ce qui concerne les gris avec zones plus foncées et plus claires/blanches. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.