greg la veine Posté(e) 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) 13 juillet 2023 Bonjour, je cherche ce bouquin qui manque à ma bibliothèque alpine : Ghizzoni, S. & Mazzoleni, G. (2005): Itinerari mineralogici in val Codera Si quelqu'un en a un, je suis preneur d'en parler en MP pour voir si on arrive à trouver un accord. Merci Greg la veine Citer
Orlean Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 il y en a au moins un sur un site de vente mais il a subit l'inflation on dirait Citer
greg la veine Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 Entre ceux hyper chers et ceux chez les italiens qui ne répondent pas… je tentais ma chance, on ne sait jamais. Bien le genre de bouquin qu’un français pourrait être tenté de ne pas garder greg la veine Citer
Orlean Posté(e) 17 juillet 2023 Signaler Posté(e) 17 juillet 2023 peut être demander au LRM si ils l'auraient dans leur liste de bouquins rares Citer
greg la veine Posté(e) 17 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2023 👍 greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.