caillou 2.0 Posté(e) 1 juillet 2023 Signaler Posté(e) 1 juillet 2023 bonjour je souhaiterais connaitre se fossile que j ai trouve dans le Doubs, se fossile est potentiellement un echantillon du jurassique. la roche est calcaire car elle se dissoud au contact du vinaigre. Je pensais peut etre a une vertebre de petit animal marin car le doubs se trouvait a l'epoque sous la mer. merci. Citer
PK67 bis Posté(e) 7 juillet 2023 Signaler Posté(e) 7 juillet 2023 Bonsoir, des photos nous aideraient à déterminer ! Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 8 juillet 2023 Signaler Posté(e) 8 juillet 2023 Le 01/07/2023 à 15:21, caillou 2.0 a dit : bonjour je souhaiterais connaitre se fossile que j ai trouve dans le Doubs, se fossile est potentiellement un echantillon du jurassique. la roche est calcaire car elle se dissoud au contact du vinaigre. Je pensais peut etre a une vertebre de petit animal marin car le doubs se trouvait a l'epoque sous la mer. merci. Salut Reconnecte toi et poste la photo, elle apparaîtra, parce qu'on prut pas poster de photos a la première connexion Sinon quel secteur du doubs ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.