nico68 Posté(e) 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) 28 décembre 2007 bonsoir, je viens de recevoir ma binoculaire et je me demandais si quelqu'un avait un lien web intéressant ou la référence d'un bouquin concernant les zéolites? je viens de regarder dans les limburgites récupérées il y a peu et mis a part quelques unes facilement identifiables certains minéraux me posent des problèmes. merci et bon week end Citer
richardmin Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) 29 décembre 2007 bonjour,je suis originaire de l'est - et je viens vous aider;minéraux et fossiles a édité en juin 1999 un hors série n°9 sur les zéolites à vous d'essayer de vous le procurer.amicalement Citer
nico68 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2007 merci beaucoup je regarde ça alors Citer
zunyite Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour: Les zéolites : sujet vaste et très difficile dans la détermination!!! la référence : zéolites of the world Rudy W. Tschernich en anglais Citer
nico68 Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 merci mais mon anglais a quelques lacunes je verai ce que je peux apprendre en priorité dans les bouquins français et quand ça bloquera, je sauterai le pas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.