sebosaure Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour; j ai un carton de tourmalines sur gangue couleur verte à melon d eau. environ 15 pièces. la plupart a degager. si vous etes interessés, contactez moi par mp merci Citer
sebosaure Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 en voici une pour vous montrer le genre: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11172440 Citer
Orlean Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 je conseillerais de ne pas les dégager... Citer
météora Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 moi je suis interesse tout dépend de ce que tu veux en echange Citer
sebosaure Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2007 et bien je dirais... à toi de me proposer!!! a bientot!! encore 4 lots disponibles, deux membres m ont deja contacté, je leur réserve deux lots donc. faites vite!!! Citer
furax89 Posté(e) 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) 28 décembre 2007 salut seb , tu es bien remis de la bourse a valence en brie, s'il te reste une piece , je suis preneur , contre barytes , quartz hematoide , gypses de l'yonne , enfin j'ai pas mal de pieces , j'ai aussi des beaux petits quartz de val thorens , a toi de voir ! as tu contacter mon pote pour la baryte tabulaire de st laurent? Citer
sebosaure Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2008 je t ai répondu en mp! et oui j en ai toujours pour un super collectionneur que tu es!! a bientot!! Citer
sebosaure Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2008 au fait je precise que la pièce que vous avez vu est une des plus belles, hein, elles ne sont pas toutes aussi jolies!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.