myco Posté(e) 22 mai 2023 Signaler Posté(e) 22 mai 2023 voilà, mon pere a ramassez ce joli cailloux au maroc en 2011 dans le desert quelqu'un peu t il me dire si il s'agit ou non d'une meteorite ? ci joint 6 photos des differents coté de l'objet, merci d'avance Citer
ice tea Posté(e) 23 mai 2023 Signaler Posté(e) 23 mai 2023 Bonjour, Quelle densité ? Quelle taille ? ice tea Citer
Hugo Duby Posté(e) 23 mai 2023 Signaler Posté(e) 23 mai 2023 Il y a 2 heures, ice tea a dit : Bonjour, Quelle densité ? Quelle taille ? ice tea Y a un stylo comme repere ! 5/6cm non? Citer
myco Posté(e) 24 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2023 Il y a 5 heures, ice tea a dit : Bonjour, Le poids ??? ice tea je ne possede pas de quoi la peser mais je peux vous dire qu'elle est bien plus lourde qu'une pierre de taille equivalente mais pourtant elle n'est pas magnetique Citer
Hugo Duby Posté(e) 25 mai 2023 Signaler Posté(e) 25 mai 2023 Il y a 16 heures, myco a dit : je ne possede pas de quoi la peser mais je peux vous dire qu'elle est bien plus lourde qu'une pierre de taille equivalente mais pourtant elle n'est pas magnetique Bonjour, il nous faudrait des mesures de poids, de dimensions, vous pouvez utiliser une balance de cuisine. J' ajoute qu' une couleur de trait pourrait aider nos experts a en dire plus sur votre cailloux. Pour faire celà, utilisez le didacticiel fournis par e geoforum. Nos amis experts peuvent vous aider mais faut, aussi, y mettre un peu du votre. Bonne journée Hugo Citer
babouchekiks Posté(e) 25 mai 2023 Signaler Posté(e) 25 mai 2023 Ça pourrait être un rognon d'Hématite vernis par le vent et le sable non? Citer
Hugo Duby Posté(e) 26 mai 2023 Signaler Posté(e) 26 mai 2023 Il y a 16 heures, babouchekiks a dit : Ça pourrait être un rognon d'Hématite vernis par le vent et le sable non? Bonjour, C' est possible! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.