Zac Posté(e) 15 mai 2023 Signaler Posté(e) 15 mai 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je suis activement à la recherche d'un stage professionnel dans le monde de la Paléontologie. Je ne suis pas intéressé que par les fouilles mais aussi par le travail d’entretien des collections. Je suis mobile et extrêmement volontaire, me déplacer ne me pose aucun problème. Si je recherche un stage, c'est pour pouvoir me professionnaliser plus tard dans ce qui est ma passion. J'ai postulé aux Master BEE et une expérience professionnelle me permettrai de consolider mon dossier. Je travail beaucoup de mon côté, que ce soit en prospection, en dégagement ou en identification. Je souhaite cependant apprendre autrement que par moi-même, il me semble qu'au plus mes expériences seront variées, au plus mes connaissances seront pointues. Si vous travaillez ou connaissez quelqu’un qui travail dans un musée ou un organisme de recherche, je suis ouvert à toutes propositions. Merci d'avoir lu mon message et très bonne journée à vous. CvMaster.pdf Citer
Squalicorax Posté(e) 16 mai 2023 Signaler Posté(e) 16 mai 2023 Bonjour ZAC, envoie un cv de stage à la Maison du Patrimoine de Villard de Lans dans le Vercors, j'y ai laissé des tas de fossiles, il manque en grande partie la taxinomie (j'ai pas eu le temps, déménagement rapide) le rangement, la réalisation de fiches numériques.... Tu envoie ta motivation de ma part, on ne sais jamais peut être que cela pourra déboucher sur un stage. L'avantage c'est que je peu te piloter à distance sur les faunes fossiles du Vercors. Citer
fluopathe Posté(e) 17 mai 2023 Signaler Posté(e) 17 mai 2023 Bonjour, peut être chez Eldonia à Gannat ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.