daeressea Posté(e) 13 mai 2023 Signaler Posté(e) 13 mai 2023 salut, je recherche des spécimens d'or sur quartz, de France ou d'ailleurs a l'echange. Contre minéraux français ou pas , du sud de la France, malines, calcites, fossiles.... a voir ensemble merci! Citer
geobelgique Posté(e) 19 mai 2023 Signaler Posté(e) 19 mai 2023 Bonjour desole je n' en ai pas mais vous pouvez l acheter ou le commande sur un site sérieux et spécifier et je ne suis pas sûr qu il y ai de l or sur quartz en français en paillette et en petite pépite oui mais je n' ai fait que trois sorti orpaillage en Belgique Citer
daeressea Posté(e) 26 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2023 merci pour ta reponse, c est sympa. pour info il y a a bien de l or sur quartz en france, provenants de differentes regions, alpes Bretagne, cevennes, centre, pyrenees... Citer
Futur Posté(e) 27 mai 2023 Signaler Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 12 heures, daeressea a dit : merci pour ta reponse, c est sympa. pour info il y a a bien de l or sur quartz en france, provenants de differentes regions, alpes Bretagne, cevennes, centre, pyrenees... Tu en trouvera avec Christian Colon en Morbihan ,il a je crois des pièces de quartz avec or en inclusion ou posé dans ces présentation en bourses ! (pas sur de l'orthographe de son nom) Citer
PK67 bis Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Posté(e) 26 juin 2023 Bonjour, l'or sur quartz du massif vosgien est rare mais il y en a au Sattel à Stosswihr (68) en petites mouches. Attention à cet endroit il peut aussi y avoir des munitions de 14/18 ! Citer
yannos Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Posté(e) 22 avril 2024 Bonjour , Si vous votre recherche est toujours d'actualité contactez moi ! J'ai une connaissance possédant quelques spécimens français intéressant . Citer
franchris Posté(e) 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) 10 octobre 2024 Bonsoir j'ai beaucoup de spécimen d'or sur quartz provenant du district aurifère de St Yrieix La Perche. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.