prospecteur50 Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 bonjour voiçi des roche que j'ai decouvert dans un chemins en prospection dans 1 méme secteur je pensse que sa vien de la méme roche pour 1 poid de 4.200 kilo sinn on aperçois 1 couleur verte on distingue des métaux come du cuivre é autre metale mais sachant pas se que ses, j'ai pratiqué 1 teste avc 1 boussole et l'aiguille bouje lorsque je passe les pierre devant Citer
orthopyrox Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 Salut , à 1ère vue, la roche m'a pas l'air d'une météorite , le magnétisme seul n'est pas un critère de confirmation pour une météorite. c'est certainement une pierre terrestre. voilà tout ce que je pourrais dire . Bien amicalement Citer
elasmo Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour Je pencherais plutôt pour déchet de fonderies ou hauts fourneaux. Citer
METEORPASSION Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) 26 décembre 2007 Pas météorite Aspect "fondu" un peu vitreux avec bulles, très probablement un résidu ou laitier de fonderie Citer
prospecteur50 Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2007 je veu bi1 croire que se soit 1 résidu de fonderie mais ia pas d(ensiéne fonderie c sa le truc sinn g dotre photo mé son tro grande pour le site si qelk1 ve mie lé voir quil me laisse son email é je lui envéré Citer
orthopyrox Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) 26 décembre 2007 je veux bien les voir ; mon Email est : Orthopyrox@gmail.com Citer
cascaillou Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 un jour les amis nous verrons une vrai meteorite sur ce forum...preparez vous au choc! ca va etre fatal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.