Raph1975 Posté(e) 1 avril 2023 Signaler Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour a tous, pierre trouvée cet après midi a la montagne toujours en Crète, je vois des reliefs assez étrange dimensions de l'emprunte 65mm sur 50mm je n'ai pas d'acide ici pour faire des tests, les photos sont très difficile a faire j'espère que que vous verrez quelques choses d'intéressant ? Merci d'avance Citer
Gratophil Posté(e) 1 avril 2023 Signaler Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour, Plutôt une roche sédimentaire qu'un fossile. Un grès peut être ? Philippe Citer
Raph1975 Posté(e) 1 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2023 il y a 43 minutes, Gratophil a dit : Bonjour, Plutôt une roche sédimentaire qu'un fossile. Un grès peut être ? Philippe Bonjour Philippe, merci pour votre avis vu l'emprunte creuse je me suis dit qu'il valait mieux la mettre ici sur le forum fossile car ont ne sais jamais surtout que je ne suis vraiment pas connaisseur des fossiles, je vais attendre un peu et si d'autres vont dans le même sens je supprime ce poste qui n'aurait aucun intérêt. Grand merci a vous ! Raph Citer
fred39 Posté(e) 2 avril 2023 Signaler Posté(e) 2 avril 2023 bonjour je dirais calcite ? faire un teste HCL ,la couleur brunâtre me fait penser a sa .Elle est représenter en très grande quantité et partout et de forme et couleur varier fred Citer
Raph1975 Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2023 Il y a 4 heures, fred39 a dit : bonjour je dirais calcite ? faire un teste HCL ,la couleur brunâtre me fait penser a sa .Elle est représenter en très grande quantité et partout et de forme et couleur varier fred Bonjour, merci Fred je ferai le test une fois chez moi et je vous tiens au courant merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.