KwK-Klaus Posté(e) 27 mars 2023 Signaler Posté(e) 27 mars 2023 Bonjour à tous et MERCI pour l'acceptation parmi vous. Je m'appelle Klaus et je vis à Madagascar, un ami a trouvé les minéraux sur la photo et il pense que ce sont dés météorites. Moi je penche zur du minérai, est ce quelqu'un pourra m'en dire plus? Longueur 6,5cm, poids 450gr Merci d'avance Citer
Kayou Posté(e) 27 mars 2023 Signaler Posté(e) 27 mars 2023 Salut on distingue des cupules (bulles crevées)... ce qui fait penser à de l'artificiel. Bien sûr, une idée du contexte serait utile. Citer
le sablais Posté(e) 27 mars 2023 Signaler Posté(e) 27 mars 2023 Oui, à priori ca fait peu naturel. Citer
Kayou Posté(e) 27 mars 2023 Signaler Posté(e) 27 mars 2023 ...Et malgré la présence de mini cratères, ce n'est pas une météorite lunaire...ni autre. Citer
ice tea Posté(e) 28 mars 2023 Signaler Posté(e) 28 mars 2023 Bonjour, Même avis que les collègues. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.