Repier57 Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour en me promenant dans un champ en Moselle j'ai retrouvé ce qui s'apparente à une dent fossilisée pouvez-vous me dire les pistes sur lesquelles je dois travailler. Citer
PK67 bis Posté(e) 10 mars 2023 Signaler Posté(e) 10 mars 2023 Bonjour, pour que nous puissions essayer de déterminer un échantillon, il serait très utile de mettre des photos. Par contre cela n'est possible que lors de votre deuxième contact ou lorsque l'inscription est validée par l'administrateur ! Citer
Douceplume Posté(e) 22 janvier 2024 Signaler Posté(e) 22 janvier 2024 On attend la possible dent avec impatience Citer
1GM Posté(e) 23 janvier 2024 Signaler Posté(e) 23 janvier 2024 Tu essayes de faire un record de message par jour ? ou tu essayes de t'établir dans le forum en spammant dans tout les sens ? Parce que bon quand on arrive après une journée et que presque tout les derniers messages sont de toi et que tu n'est pas inscrit depuis un mois... ( au passage remplis un peu ton profil ) on peut se poser des questions. Sache qu'ici le nombre de messages posté par jour ne veux rien dire, on préfère grandement les messages pertinents et qui apportent des informations/connaissances. Citer
Douceplume Posté(e) 23 janvier 2024 Signaler Posté(e) 23 janvier 2024 Je suis nouveau, j'ai treize ans merci de comprendre mon enthousiasme et mes erreurs sur ceux bonne soirée à toi. Pour le profil je ne sais pas faire certaine chose. Citer
EK80 Posté(e) 23 janvier 2024 Signaler Posté(e) 23 janvier 2024 Le 22/01/2024 à 14:41, Douceplume a dit : On attend la possible dent avec impatience A mon avis tu vas attendre longtemps ! Je pense que ça ne sert à rien de déterrer ce genre de post Citer
Douceplume Posté(e) 23 janvier 2024 Signaler Posté(e) 23 janvier 2024 Tu as sens doute raison, il faut savoir apprendre de ses erreurs. Bonne soirée à toi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.