elmineralo Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Tres jolie Yvan Felicitations!!! Citer
1frangin Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 ça c'est personalisé !!!!! merci yvan !! Citer
amph Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 J'aime pô les fêtes suis dehors.... Citer
Invité redsun Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 J'aime pô les fêtes suis dehors.... hello, Fait pas le tête Amph, ça passe vite. Bones et heureuses fêtes de fin d'année. Citer
gohelliumaster Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 A Toutes et à tous, Joyeuses fêtes de fin d'année....... et Faites la fête, ça fait du bien !! surtout n'abusez pas trop des bonnes choses :coucou!: @+ Citer
Orlean Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) 24 décembre 2007 Joyeux Nowel ! petit sapin de chlorite fantome... étoile de rutile Citer
agcambrai Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) 24 décembre 2007 Bonjour à tous! Excellente fêtes de fin d'année à tous les géoforumeurs!! A+ GG Citer
chantal Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL A TOUS ! CHANTAL Citer
rabaton Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 joyeux noel a tous !!!!!! un peu d amour dans ce monde de brute..... et qu il nous soit permis d aimer ce qui nous le rend bien rubellite "mushroom" birmanie a+ jp Citer
me262 Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 Trés bonnes fêtes à tous , Trés bon repas , chapon arrosé au bourgogne . C'est la pose avant le fromage le dessert et le champagne . Si je doits mourir demain , ce ne sera pas de faim ni de soif !!! Vivement l'heure de la sieste même si ça ne se fait pas lorsque l'on a des invités . Je vois beaucoup de rubellite ces dernier temps , certainement l'abus de boissons alcoolisées............. Il me tarde vraiment de pouvoir en publier une . Amicalement , me262 Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 NOYEUX JOEL à tous les Géoforumeurs Citer
elmineralo Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 Joyeux Noel a tous!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) 26 décembre 2007 NOYEUX JOEL Hello, Je vois que toi aussi tu abuses du chouchen Bonne f^tes Citer
jeff72 Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) 26 décembre 2007 bonsoir a tous juste un petit peu a la bourre pour noel ( completement surbooker avec mes 6 nains ) mais de leur part ( car quand je suis avec vous je les laisse tranquilles.............)et de la mienne je vous souhaite a tous d excellentes fetes de fins d annees tous plein de bonheur a vous et a vos proches une bonne sante a tous et au plaisir de tous vous retrouve sinceres salutations a tous jean-francois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.