Aurèle Posté(e) 27 février 2023 Signaler Posté(e) 27 février 2023 Bonjour, Je m'appelle Aurélie. Je me suis inscrite sur le forum pour avoir des informations sur les pierres. J'ai deux garçons qui adorent en ramasser, les observer mais il n'est pas toujours évident de leur donner un petit nom ! Je me dis qu'il est important de leur apporter des informations précises pour répondre à leur curiosité. Alors merci par avance pour votre contribution Citer
le sablais Posté(e) 27 février 2023 Signaler Posté(e) 27 février 2023 Bienvenue Aurélie sur geoforum ! Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 27 février 2023 Signaler Posté(e) 27 février 2023 La bienvenue Aurélie ! Et bon forum à toi et tes enfants . Citer
greg la veine Posté(e) 28 février 2023 Signaler Posté(e) 28 février 2023 Bonjour Aurélie et bienvenue Nous t’aiderons sur les identifierions autant que possible. Lire peut être ce sujet avant pour gagner du temps après Greg la veine Citer
ice tea Posté(e) 28 février 2023 Signaler Posté(e) 28 février 2023 Bonjour Aurélie et Nous le ferons avec plaisir ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.