roc provencal Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 je tiens a souhaiter tous mes voeux a tout ceux qui partagent notre passion a ceux qui m'ont aidé pour les sites a mineraux et ceux avec lequel j'ai realisé des echanges cette année que ces fetes soit pour vous tous les plus agreables possibles amities roc Citer
1frangin Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 de tres bonnes fetes pour tous !!! et que vos souhaits se réalisent ............................ Citer
M-adit Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Bon, ben pour ne pas être original: joyeux noël et bonne future nouvelle année à tous!! MD. Citer
quartz89 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 :coucou!: Meilleurs voeux à tous, plein de bonheur en famille et aussi beaucoup de découvertes minéralogique pour cette nouvelle année 2008 sans oublier bien sur les échanges. Citer
Gurdil Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Mes meilleurs voeux à tous les minéralos, plein de bonheur et de belles découvertes... :coucou!: Citer
mines85 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous et une bonne année 2008, c'est pas original, je sais. Je rajouterais simplement quelques mots par rapport à notre passion : J'espère que pour cette nouvelle année, on pourra encore trouver des petites choses sympas sans être emmerdé par nos instances ou par l'image négative de notre passion que donne certains individus peu scrupuleux. Alors échangeons, faisons des rencontres, sympathisons, cailloutons ensemble, partageons quoi. Et arrêtons (pour certains) ces petites gueguerres ou compétitions entre minéralos. C'est le moment, je peux croire au père noël. Citer
roc provencal Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 :coucou!: tout a fait d'accord avec toi notre passion doit etre partagee intelligemment amicalement roc Citer
me262 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Excellentes fêtes à tous et à toutes . Joyeux noël et bonne année 2008 . Et plein de bonnes choses pour la nouvelle année . me262 Citer
elmineralo Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Bonnes Fetes de fin a d année a tous et je vous souhaite de faire de tres belles trouvailles et longue vie a ce forum Citer
Evelyne Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes, santé et bonheur pour 2008....avec quelques belles découvertes si possible Gros bisous Citer
novy 29 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Alors on va vous le dire en breton : "an Nedeleg laouenn hag Bloavezh mad d'an oll"" traduction, tout bonnement :un Joyeux Noël et Bonne Année à tous novy 29 Citer
valery Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 meilleurs vioeux et surtout trouvez en 2008 le graal de votre vie , la pierre qui vous fait rever Citer
Invité mistral34 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 meilleurs vioeuxet surtout trouvez en 2008 le graal de votre vie , la pierre qui vous fait rever Et si on as trouvé son:ses Graal avant la noél, ca compte pour 2008 Citer
valery Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Et si on as trouvé son:ses Graal avant la noél, ca compte pour 2008 dans ce cas, la question ne se pose plus a moins que tu trouve le graal des graal en 2008 ? Citer
Invité titane Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 toutes les bonnes choses à tous,et plein de trouvailles Citer
benevolus Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 en trois mots ou plutot en une photo !!! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous et à toutes, meilleurs voeux pour la nouvelle année Je serai absent du forum pour les fêtes, alors d'ici là, à l'année prochaine Fred. P.S : et pas d'excès !!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Barytine 83 + Mistral 34 + Papyfred: Vesi que sian dins lou grand sud ! Alors Bouànei Calendo, bouan bout d'an e bouano annado en toùtei ! Bouano annado, bèn granado e bèn acoumpagnado ! pèr aquélei qu'an bessai pas coumpres: Bon Noël, bonne fin d'année et bonne année à tous ! Bonne année, en bonne compagnie et riche (en bonheurs, en découvertes, en plaisirs !!! (provençal maritime = diphtongaisons en oua… mille excuses, ça vous aurait été plus facile en provençal rhôdanien…) Citer
Papyfred Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Barytine 83 + Mistral 34 + Papyfred: Vesi que sian dins lou grand sud ! Alors Bouànei Calendo, bouan bout d'an e bouano annado en toùtei ! Bouano annado, bèn granado e bèn acoumpagnado ! pèr aquélei qu'an bessai pas coumpres: Bon Noël, bonne fin d'année et bonne année à tous ! Bonne année, en bonne compagnie et riche (en bonheurs, en découvertes, en plaisirs !!! (provençal maritime = diphtongaisons en oua… mille excuses, ça vous aurait été plus facile en provençal rhôdanien…) Citer
Stef4412 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Plein de bonne choses à tous, en premier lieu la santé bien sur mais aussi plein de trouvailles ... Stephane Citer
patrima Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Découvert ce forum et inscrit depuis peu, je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour 2008. Marc Citer
Invité redsun Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello, Grace à Géoforum,son administrateur (Théo) et ses modérateurs (Le Sablais,Amph,Rémi,Gogo et tant d'autres),j'ai passé d'excellents moments avec mes joies et mes peines qui font partie de la vie de tous les jours mais avec des petits +++. Je me suis fait plein de copains cailloux et amis(ies) que je remercies encore d'être ce qu'ils sont. J'ai eu le bonheur de rencontrer quelques bonnes figures de la grande minéralogie Française que je salue. J'ai agrandis ma collection en beaucoup de découvertes,quelques achats et mes premiers échanges que je trouve fantastiques. Tout ça la même année et je remercie tout ce petit monde qui à sa manière a apporté un petit cailloux à mon édifice personnel. De tout âge et de toute horizon,vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. ++++++ N'oubliez pas,le principal,c'est le sourire des KOALAS. Citer
sixpics Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 idem, bonnes fêtes, bonnes virées, bonne bouffe et bonnes découvertes! ...... bye! Citer
barytine83 Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous. un joyeux noël et plein de minéraux en cadeaux. Je remercie également ceux du forum qui sont venus me voir en bourse durant cette année Rabaton, Dahut, Olivier, Topaze38, Volcan83 et bien d'autres. Citer
Olaf Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Joyeux Noël à tous et bonne année ! Et vive Géoforum ! Olaf Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.