matateo63 Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Posté(e) 7 mai 2006 j'ai acheté ca aux puces se matin 3 euros. elle mesure 15 cm de large sur 7 de haut , et pése plus de 1 kg. des fois ya des bons coup aux puces.... combien peu bien valoir une piéce comme celle-ci a votre avis?? Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Posté(e) 7 mai 2006 Bonjour, Je pense qu'une tel pièce doit valoir dans les 20 €, généralement la calcédoine n'interresse pas grand monde et est assez difficile à vendre, mais bon là pour 3€ c'est une affaire, c'est sûr !!! @+ Citer
Yvan Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Posté(e) 7 mai 2006 Elle est très jolie et puis pour le prix faut pas s'en priver......... mais je suppose que tu ne sais pas d'ou elle vient et ça c'est dommage !! Citer
matateo63 Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2006 Elle est très jolie et puis pour le prix faut pas s'en priver......... mais je suppose que tu ne sais pas d'ou elle vient et ça c'est dommage !! malheureusement non, je ne sais pas d'ou elle vient, mais peu etre pouvez-vous m'éclairer... Citer
Yvan Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Posté(e) 8 mai 2006 Désolé non ! c'est un minéral vraiment trop courant.......... Citer
Théophraste Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Posté(e) 8 mai 2006 Hum, généralement, ce type de calcédoine vient du Pays de Caux, en Normandie... Citer
maelilou Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Posté(e) 12 mai 2006 Hum, généralement, ce type de calcédoine vient du Pays de Caux, en Normandie... on en trouve pas mal dans les galets de la plage d'Etretat. Citer
matateo63 Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2006 on en trouve pas mal dans les galets de la plage d'Etretat. oui, mais mon galet pése 1kg et mesure plus de15 cm Citer
maelilou Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Posté(e) 17 mai 2006 oui, mais mon galet pése 1kg et mesure plus de15 cm oui mais on en trouve encore de plus gros à Etretat... Citer
gohelliumaster Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Posté(e) 17 mai 2006 oui mais on en trouve encore de plus gros à Etretat... mais aussi Yport, Saint Valérie en Caux... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.