Chloé Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour à tous Je suis une élève de 1èreS et j'ai un TPE à faire sur le piton de la Fournaise Je ne trouve pas les impacts sur les sociétés humaines, et sur l'environnement qu'a le Piton de la Fournaise. Je ne trouve pas on plus de statistiques, ni probabilités pour prévoir les éruptions du volcan. Quelqu'un pourrait-il m'aider, me donner des informations ? Merci d'avance Citer
le sablais Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 Sujet déplacé dans la bonne catégorie le sablais Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 à La Réunion il existe un centre de volcanologie , un musée, pose ta question à MEURISSE Jean-Paul Adresse(s) de messagerie : jpmeurisse@free.fr c'est le trésorier du club Vulcano ou bien tu vas sur le site de Vulcano, il y a des liens vers la Réunion Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.