semseyite43 Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 L'association "Action Ally 2000" (Haute-Loire) ayant pour but de promouvoir, gérer et animer principalement une ancienne mine d'Antimoine, d'Argent et de Plomb (d’époque gallo-romaine…) recherche pour la période estivale 2 stagiaires, de préférence en licence (1 à 3) de géologie - tourisme - environnement… - Il (Elle) fera visiter la mine au public (250 m de galeries à parcourir), recherchera des minéraux (ici et là ) et prendra part à l'organisation d'animations, de journées thématiques, etc. Logement mis à disposition + rémunération (300€/mois) + pourboires + quelques mois au vert sur un plateau à 1.000 m d'altitude. Période souhaitée de 2 à 6 mois (entre mai et octobre). Envoyer CV et lettre de motivation à : ACTION ALLY 2000 - Le bourg - 43380 ALLY Plus d'infos > www.ally43.fr Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) 29 décembre 2007 J'ai la possibilité de mettre cette annonce dans les travées de géologie des étudiants concernés à Kessler et aux Cézeaux à Clermont-Fd. Si cela t'intéresse, envoi moi un MP ! @+ Citer
mineralpassion Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour, sans répondre à l'offre d'emploi, je me permets de vous faire une demande de prospection minière avec ou sans prélèvement, minéralogiste et géologue amateur depuis plus de 15 ans uniquement pour données personnelles et partage de mes observations avec vous. Amicalement H.D. Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 euuuuuuuuuuu es que les stagières étranger sont accepté ?? moi je peu pas postuler a cause de mon mémoir de fin d'étude qui ne fini qu'au dela de juin mais je vais afficher c a la fac !! merci beaucoup semseyite43 et a géopolis Citer
agathemunck Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour Je souhaiterai savoir si cette annonce est toujours valable pour cet été? Car je suis à la recherche d'un stage, (ci joint mon cv) Si oui, voici mon mail: marie.agathe@voila.fr Merci d'avance, Cordialement M Agathe CV.pdf Citer
semseyite43 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Cette annonce est valable aussi cette année 2010... Citer
semseyite43 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2011 Mais aussi en 2011 : mai à fin aout ou juillet et aout. Citer
Trail Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 Bonjour , je suis actuellement en L2 science de la terre et de l'environnement à montpellier et je suis intérressé par l'offre de stage . Je suis disponible à partir de début juin jusqu'a fin aout . Si vous voulez plus d'informations , je peus vous les fournir . Merci d'avance . Citer
semseyite43 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 ... et l'annonce est encore renouvelée pour 2013! De plus, avec une meilleure gratification mensuelle. Citer
trenen23 Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Vous n'acceptez pas des vieux de 50 ans ? Serge Citer
cantalou Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Et pour 2014, l'annonce est-elle renouvelée ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.