Papyfred Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 Du génépy dans sa bouteille ? ? ? :coucou!: jolis cristaux de sussucre ! Citer
fluopathe Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 une méduse et une araignée morvandelles Citer
weedh'atao Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 difficile de trouver d'aussi beaux glaçons que ceux postés... bravo à vous un cristal à fantome : Citer
weedh'atao Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 il y a de faux fantomes, des inclusions vivantes Citer
weedh'atao Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 pour finir, mon coup de coeur ma plus belle prise je 'ai pas vu l'ombre d'un chevreuil cette après-midi mas en regardant mes photos de plus près... ...avec un peu d'imagination Citer
benevolus Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) 10 janvier 2009 un petit essais ce soir avec la pleine lune, en haut à gauche les lumières de la gare supérieure de l'Aiguille du Midi, à droite la constellation d'Orion bizarre, bizarre, comme c'est bizarre, viens chez moi, j'ai les mêmes à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voir post "montrer sa lune et oui quand c'est beau on ne peut pas s'en priver donc on se met dehors avec l'appareil, en plus il fait chaud !!!!!! -4°C seulement Citer
mineralparangon Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) 10 janvier 2009 une de ces soirées bénies ! Citer
Papyfred Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) 10 janvier 2009 Je ne voudrais pas encombrer… alors, Matthieu, pendant que tu y seras, applique-toi la réponse qui suit la photo dont te parle Nico ! Tout ça pour dire que vos photos sont superbes ! Citer
weedh'atao Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 je vous propose un cristal de la largeur d'un fleuve, d'une longueur de quelques centaines de metres à plusieurs kilomètres. la Meuse dans les ardennes françaises il y a plus de vingt ans que je n'avais pas vu cela ! le week-end dernier. Citer
domd Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Quelques glaçons, Celui la est bien limpide ! Citer
domd Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Allez, je vous donne la provenance, plateau matheysin, lac de petichet. Pour la pêche il va falloir attendre un peu!, Citer
domd Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Petite précision, Aujourd'hui un arrêté de la mairie: interdiction de marcher sur le lac , dangers ! dom+ Citer
Orlean Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 les lacs labas sont quand meme bien profonds non ? Citer
Pascal03 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Dans le même genre, mais en plus "turgescent" !!! Pascal Citer
valery Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 pareil je ne propose pas des cristaux mais une etendue cristalisée ! puisque l'eau est reconnu comme un minéral voici sa forme solide avec cet exemple non ce n'est pas une image prise en scandinavie mais bien le lac du parc de la tête d'or à lyon la semaine dernière Citer
valery Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 les mouettes ont du pratiquer le patinage sur glace Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.