kroumy Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour. J'ai besoin d'aide. J'arrive plus à mettre de pièces jointes (bien que la taille soit correcte). Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? Et que faire? Merci. On me demande de contacter un coordonateur. je l'ai fait mais suis sans nouvelles. Merci encore. Kroumy. Citer
amph Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) 18 décembre 2007 Il ya eu un probleme technique. Essai de vider le cache de ton navigateur. Citer
elmineralo Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour Kroumy je pense que c est toujours le meme petit probleme que la derniere fois http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=5128&hl= Citer
1frangin Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) 18 décembre 2007 moi j'ai rien vider (d'abord je sais meme pas ou ni comment !!!!!!!!!!!!) mais ça refonctionne !! Citer
Théophraste Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) 18 décembre 2007 Oui, pour le chargement d'images, tout est ok normalement . Théo'. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.