Fossilette Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 il ressemble à celui du dessous, alors toujours la même question, que représent-il? Citer
Paleoman Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour, Pour moi c'est un rognon de silex à patine... Rien de plus. Amitiés ! Phil "Fossil" Citer
crioceras Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour, sans doute un silex, faudrait voir la cassure en bas à gauche Hubert Citer
Geonaute Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Rognon de silice pratiquement à coup sûr! N'a rien de fossile... :coucou!: Citer
Géologiste Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 il ressemble à celui du dessous,alors toujours la même question, que représent-il? moi je vois un pti chien ^^ Bon, ça c'étais pour faire original, sinon je suis d'accord avec tout les avis précedents : rognon de silex. La cassure devrait présenter qqchose de brun/marron, avec cassure conchoidale non ?? Citer
alchimiste Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Fossilette, toi qui as l'air de t'interesser aux formes des silex... tu devrais visiter le musee poilain a vernon/eure, pas loin de chez toi ca.... c'est un homme qui a passe sa vie a chercher les premiers signes d'art chez nos ancetres... Citer
pyb Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 il ressemble à celui du dessous,alors toujours la même question, que représent-il? un barbapapa? Citer
jocoshot Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 je suis d accord avec geologiste, mais plus un ptit chat, lol... je pense aussi a un rognon de silex... il ressemble niveau rondeur au silex de côte dans le nord... ou j en ai trouvé un il n y a pas longtemp sur le jura... presque pareil avec un bulbe come le tien.. tcho Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.