fred39 Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) 26 janvier 2023 bonjour j ai recoller cette pierre,je nai pas retrouver les autres morceaux 11cm long/2cm au plus large la pierre cassais comme un mille feuille!! etage jurassique ???? Citer
icarealcyon Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) 26 janvier 2023 On ne peut pas agrandir l'image pour mieux voir la structure. Mais pour moi ce n'est pas de l'os. Plutôt un débris végétal: bois flotté possible.. Citer
Gratophil Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) 26 janvier 2023 Bonsoir, D'accord aussi avec Icarealcyon, il m'est venu la même réflexion. Bonne soirée Philippe Citer
fred39 Posté(e) 27 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2023 aucune trace de vie a cote,une pierre grise C est la forme évase qui me fesais penser a l os ! sa fait une fourche, les lignes du bois aussi a la ramification avec le tronc ou une branche Citer
lytomania Posté(e) 27 janvier 2023 Signaler Posté(e) 27 janvier 2023 ...je pense aussi à du vegetal....l'os viendra par la suite !!..... Citer
fred39 Posté(e) 27 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2023 je l espere bien😳, y a que ceux qui cherche qui trouve!!!! j en ai revu d autre sa doit en etre aussi avec des formes varier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.