AMEDE Posté(e) 20 janvier 2023 Signaler Posté(e) 20 janvier 2023 Bonsoir, quelle ne fut pas ma surprise, quand, il y a quelques minutes, en repérage pour des prospections sur infoterre, je me suis rendu compte qu'il ne m'était plus possible d'accéder au fiches de la BSS ! Voici comment cela c'est déroulé : je met les points de la BSS sur la carte comme d'habitude, puis je clique dessus et vais sur "fiche détaillée" : mais je retombe sur ça : J'ai essayé sur plusieurs points sur plusieurs zones : rien n'y fait. Je me demandais si c'était généralisé, ou si cela ne touchait que moi, et su quelqu'un avait une solution ? Merci d'avance Citer
Stef4412 Posté(e) 20 janvier 2023 Signaler Posté(e) 20 janvier 2023 Ca arrive parfois, ça reviens au bout de quelques heures en général Citer
Trias 07 Posté(e) 20 janvier 2023 Signaler Posté(e) 20 janvier 2023 ils doivent être en "maintenance" ...des fois effectivement ça "bugue"!... Citer
AMEDE Posté(e) 21 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2023 Merci, j'ai crue que ça allait faire comme les fiches recoin ... Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 21 janvier 2023 Signaler Posté(e) 21 janvier 2023 Pareil , parfois indisponible. Peut-être de la maintenance. De maniere générale je relance le navigateur, et ça revient. Citer
1GM Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Il y a 20 heures, AMEDE a dit : Merci, j'ai crue que ça allait faire comme les fiches recoin ... il y as quoi comme problème avec les fiches Recoing ? Parce que moi j'ai aucun problème... Bon d'un autre coté Infoterre étant trop lent et pas suffisament ergonomique, j'utilise le KML dans Google Earth. ( il est bien planqué dans le site du BRGM, mais la dernière fois que je l'ai cherché il était encore disponible ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.