Didousaurus Posté(e) 2 janvier 2023 Signaler Posté(e) 2 janvier 2023 Bonsoir à tous et Bonne Année !!! Je vous partage mes trouvailles de plusieurs après-midi de fouilles dans les Yvelines pendant les congésde fin d'année. Période du Lutétien. N'hésitez pas à me partager vos découvertes de cette région et de cette période. Cela me donne des objectifs pour les prochaines sorties! Citer
elasmo Posté(e) 2 janvier 2023 Signaler Posté(e) 2 janvier 2023 Bonsoir le 13 est une Seraphs, laquelle ? il faut voir l'autre face Sinon voir le sujet que j'ai initié, ou il y a bon nombre d'espèces dans la photo déjà présentée, regarde et fais nous des propositions d'identification sur ce post Citer
spdx Posté(e) 3 janvier 2023 Signaler Posté(e) 3 janvier 2023 Bonsoir, quelques identifications, les autre l'images et trop mauvaise ou nécessite de voir l'autre coté Pour le 21 pour le 14 pour le 24 pour le 12 il y en a au moins deux différents : et pour le 19 pour le 2 pour le 23 pour le 22 pour le 21 Citer
Didousaurus Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2023 Merci à tous. Je vous prépare ma liste pour les identifications dès que possible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.