Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Meilleurs vœux à toutes et à tous

Pour commencer une bonne santé

dans un second temps que les découvertes géologiques et nouvelles connaissances soient présentes

Amicalement

Jean-François

Posté(e)

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2023 les frangins, ainsi qu' à toutes et tous sur Géoforum, et surtout, la santé... ! :super:

Merci aussi à vous toutes et tous pour vos contributions enrichissantes sur ce site, que cela continue pour cette nouvelle année !

Et de belles découvertes à venir pour vous tous !

Au plaisir !

:trinquer:

Laurent 

Posté(e)

https://i.pinimg.com/originals/a6/be/b3/a6beb39deb764319463c1d0fee894127.jpg

:PEuh ben, mis à part ça, je souhaite à tous de rester en bonne santé.

Et pour le programme, je suppose que ce sera comme d'hab: une bonne dose d'emmer...ents habituels, factures, peaux de bananes imprévues, corvées, bouffe, dodo, boulot,..., et pis t'être en supplément, seulement si l'on a été bien sage, quelques bons moments de joie inoubliables.:trinquer:

Posté(e)
il y a 47 minutes, SACHA16 a dit :

https://i.pinimg.com/originals/a6/be/b3/a6beb39deb764319463c1d0fee894127.jpg

:PEuh ben, mis à part ça, je souhaite à tous de rester en bonne santé.

Et pour le programme, je suppose que ce sera comme d'hab: une bonne dose d'emmer...ents habituels, factures, peaux de bananes imprévues, corvées, bouffe, dodo, boulot,..., et pis t'être en supplément, seulement si l'on a été bien sage, quelques bons moments de joie inoubliables.:trinquer:

Les factures sont pratiquement éliminées :). J'ai travaillé à ça ces dernières années mais je vais encore faire des efforts !

Posté(e)

Bonne année à tous, je vous souhaite plein de cailloux, moins d'interdictions débiles, etc...

Pour l’anecdote, voici ma carte de vœux pour ma boite (ambiance cailloux, on ne se refait pas...). Mention spéciale à @tempo pour ses très belles photos (et à son autorisation de les utiliser...)

Greg la veine

994714512_cartevoeux2.jpg

Posté(e)
3 hours ago, greg la veine said:

merci Ced'. T'as aidé au logo à l'époque aussi je te rappelle

Amicalement

greg la veine

effectivement je me souviens, il y avait même le schéma cristallographique mais il ne doit pas être utilisé dans toutes les situations

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...