dani13 Posté(e) 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) 9 décembre 2019 Saupoudrage de torbernite sur quartz morion Citer
Sebastien83 Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 Très joli quartz. Trouvaille récente ? Citer
dani13 Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 3 heures, Sebastien83 a dit : Très joli quartz. Trouvaille récente ? Non découverte 2007... Citer
Apallya Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Posté(e) 21 octobre 2021 Bonjour, Je suis journaliste pour le Bulletin d'Espalion (Hebdomadaire Averyonnais) et j'effectue des recherches sur la Torbernite et les anciennes mines d'Uranium de la région, notamment celle de Margarbal. Si vous avez des petites informations ou anecdotes je suis preneuse ^^. Je suis également très intéressée par la photographie de dani13 qui semble être une entrée de la mine de Margabal ? Possédez-vous plus d'informations sur l'histoire de cette photo ? Merci beaucoup, Aline Journaliste au Bulletin d'Espalion Citer
dani13 Posté(e) 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 Bonjour Aline, désolé pour mon retard de réponse.. oui il s'agit bien de l'entrée de Margabal.. voici le lien où j'ai trouvé la photographie. http://www.occitanie.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/annexe_2_-_photographies.pdf Daniel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.